• Rêves

    Des petits rêves.. ou cauchemars ?

    Raconte-moi tes rêves et je m'en inspire :D

    Rêves Rêves

    Rêves

     

     

     

    Ce que je ne peux pas illustrer, c'est le son...

    Mes rêves sont tellement bruyants !

    De la musique/cacophonie à fond la caisse ! oh

    « Perroquet et piranhasLe Tigroquet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:21

    on dirait des cartes de dixit...

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 23:38

        J'ai tapé "dixit" sur google :P C'est vrai que ça ressemble ! En plus le jeu a l'air vraiment sympa... Bouh, ça me semble moins original maintenant :'(

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:37

        C'est vrais qu'il y a quelque chose dans l'ambiance... c'est trop bien Dixit, un jeu d'imagination poétique, à jouer en famille !

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:30

        Ouais et ça peut être marrant à faire soi-même ^^

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:33

        Sans doute, mais jouer avec ses propres cartes, ça n'est pas juste : tu les connaît toute par coeur, contrairement à tes adversaires.

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:50

        En général il suffit de jouer deux fois avec un paquet pour le connaitre toute façon ^^

        Ou alors il faudrait que chacun aie son paquet et fasse jouer les autres ;)

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:14

    Un jour, fin une nuit, j'ai rêvé que je me faisais manger par des chouettes géantes blanches sur une table de jardin et en plein jour. Des questions? ^^

    Plus sérieusement, J'AIME TES DESSINS. C BÔ. Tu fais un magnifique choix de couleur et je trouve que tu gères bien les Promarkers! J'aime bien la première image, là où on voix une demie-tête de hibou derrière des escaliers. D'une manière générale, même si esthétiquement ça n'y ressemble pas du tout, je trouve que ce style de dessin ressemble un peu à celui, dans la même randomness, de Dali! /quoi moi? Non j'adore pas du tout ce qu'a fait Dali. C'est complètement faux./

    En tout cas, tu gères! Même si je vois quelques petits défauts: je trouve les parties de corps humaines qu'on voit sur les 2e et 4e images ne sont pas énormes non plus (même si c'est bien, tu peux progresser quoi ^^); et puis par exemple la "joue" de gauche du poisson-vague de second plan de la troisième image est un peu bizarre, genre ça me fait l'impression que la spire part dans le pas bon sens. (oui oui le "pas bon sens" c'est très bien parlé la Fransse.)

      • Lundi 7 Mars 2016 à 19:16

        Merci pour les conseiiiiiiiils !!! :OOOO *EXPLOSION*

        Oui moi aussi j'aime mon hibou j'ai adoré faire l'oeil avec le relief et le sang :D NAN MAIS l'autre, on compare pas les gens à Dali ! DALI QUOI. J'adore ce qu'il fait aussi parce que c'est tellement imaginatif *_* J'aimerais tellement faire des choses si poétiques... Mais j'ai encore quatre ans dans ma tête, alors va falloir attendre un peu. x)

        Alors: pour la main, j'ai juste mis 10 mille ans à la faire :O depuis je fais des animaux ;) par contre les jambes je vois pas le soucis ??

        iiii on dirait qu'il se fait manger par sa propre babine xD En fait faut vraiment faire attention aux détails quand on dessine ! 0_0

        Des chouettes blanches, comme dans Harry Potter ? Je sais pas si j'ai envie de m'inspirer de ce rêve inquiétant... :S ça peut me porter malheur.

      • Lundi 7 Mars 2016 à 19:27

        De riennnnnnnn!!! *met les morceaux dans un sac congélation avec un tube de glue et attend que ça se recolle*

        HIBOU IS LOVE, HIBOU IS LIFE *sort* -mais Dali était un gen u.u donc concrètement on peut le comparer aux autres gens! (t'as lu le journal d'un génie de Dali? Je crois que lui aussi des fois il avait un peu 4 ans dans sa tête ^^') ... après il y a une grande portée derrière son travail, mais je crois qu'il y a aussi des gens qui vont chercher la symbolique un peu loin!

        Alors: les mains c'est c**BRUH à faire >.< moi elles sont jamais de la bonne taille! ;_; -les jambes elles ont un genou étrange mais c'est plus le pied qui me pose problème, enfin d'une manière générale moi j'ai un problème avec les pieds x)

        OH O.O on dirait oui! *fixe le dessin avec une intense concentration en attendant qu'il termine de s'automanger* les détails c'est le plus important! Tu sais pourquoi? Parce que c'est ce qui se remarque en premier! (ce que je viens de dire est étrange ._.)

        En fait, je sais plus si elles étaient vraiment toute blanches, peut-être qu'elles avaient des taches. Pourquoi ça peut te porter malheur? (sinon j'ai un rêve qui concerne des théières si tu veux ^^)

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:49

    *les morceaux ont l'air de s'être recollés, enfin après dans le bon sens, c'est pas certain*

    Ah le livre de Dali j'en ai entendu parler, mais j'ai pas lu ! Je vais me renseigner. Pour mes jambes, je vais essayer de les examiner de plus près... >_<

    Ca peut me porter malheur parce qu'elles ont l'air du genre à venir me hanter si je les dessine pas comme il faut, comme dans un bon film d'horreur... Oh oui j'adore le thé ! :P

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:24

        *y'avait un sens? :sort avant de se faire frapper:*

        Il est... étrange. Pour moi qui l'ai lu je crois qu'il y a des passages pour lesquels j'avais jamais autant ri x)

        Bah en fait c'était un champ de théières géantes qui dansaient toutes en rythme en foutant du thé partout, et y'avait des papillons dans des barques qui circulaient autour.

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:53

        NAN MAIS tu fais des rêves de OUF ! Mais c'est génial, je veux ça moi aussi !!!

        *court chercher un miroir... trébuche contre son oreille ;)*

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:56

        xD ouais mes rêves sont parfois marrants mais souvent plutôt inquiétants... '^'

        *essaie de te retenir mais tombe avec toi* bWAAAAAAHHHHHHH ;_;

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 23:16

        *Brouuujksmmosokzmmmhhhhhh !!! Ouah la chute m'a remise dans le bon sens !! :P*

        Oui ton rêve des chouettes est vraiment très inquiétant ^^mais il est quand meme dans ma liste des rêves à illustrer ! On peut dire que j'ai de quoi faire le jour où j'ai plus d'inspiration ;)

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 23:21

        *incroyable!*

        Mes rêves ont une dimension inquiétante dans tous les sens du terme '^' je peux même te la trouver dans le rêve avec les théières...
        C'est sûr, t'as du boulot!!

        Au fait, je me souvenais pas du 5e dessin, il est super! Le pchit pour salle de bains m'a tuée ^^

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 23:38

        Le pshit est inspiré d'un de mes cauchemars ;) Je crois que j'ai ajouté le 5e après que tu avais commenté l'article !

        Oui beaucoup trop de boulot :'( il y a toujours une dimension inquiétante dans un rêve.. O_O

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 23:53

        C'est très probable ^^ du coup va falloir te stalker de très près pour avoir les màj!! ^^

        le cerveau humain est inquiétant, ça doit être pour ça... '^'

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 00:02

        oui enfin jusque là surtout ton cerveau ;)

        Désolée, je suis du genre à beaucoup éditer les articles ! Enfin seulement les plus récents... ^^

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 00:49

        Je suis sûre de ne pas être la seule à avoir un cerveau inquiétant!!

        Bah, chacun sa méthode de travail ;)

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:28

    Il y a quelques mois j'ai rêver que la terre se faisait envahir par... des vachettes sur 2 pattes tenant des hallebardes...

    Je sais je joue trop à Diablo et ont sait bien que le monde des vaches n'existe pas ;)

    Trêve de bêtises, j'aime ce que tu fais :) t'as utiliser quelle technique pour ces dessins?

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 19:32

        Woooh je sens que ton rêve m'a inspirée...O_O espèce de geek ;P

        Merci, je me suis mise à fond mais ce sont des tout petits formats ! J'ai utilisé des promarkers ! :) Ca a l'air de ressembler à tes feutres "tria"...

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 10:43

        oO Geek... ou ça un geek?...Je vois pas de quoi tu parles, je suis pas un geek je suis barbare niveau 80 ;p

        En effet les promarkers et les tria c'est la même chose, je dis tria parce que c'est le premier feutre à alcool que j'ai connu^^

        J'ai hâte de voir le résultat si tu dessines mon rêve ^^

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 22:05

        xD tu m'as tuée !

        Ah oui d'ac, je m'en doutais. Ton rêve, son illustration, elle risque d'être pas très proche de ce que tu imaginais... ^^" mais merci d'avoir nourri ma créativité mium mium mium >w<

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:41

    A ton service ^^ Si un jour tu le fais en illustration et que c'est pas proche de ma vision c'est pas grave, le but c'est de voir comment toi tu verrais ça, je pense le rendu c'est fun :)

    6
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:11

    Waaouu, ils sont super beaux, j'adore! **

    Sérieusement, on dirait du surréalisme, j'aime beaucoup beaucoup l'idée (et le coloriage est super bien fait) :)

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:51

        iiii merciiii :) Ce sont des promarkers, forcément ça aide pour le coloriage ;) En vrai j'aimerais trop pouvoir dessiner très réaliste pour faire des rêves où on s'y croit... Mais pour l'instant mon objectif c'est la BD >_<

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:02

    J'aime beaucoup les 3 premières ! La colorisation du deuxième dessin est sublime je trouve , ça donne vraiment un super effet , on dirait que le chemin ne va pas s'arrêter avec la perspective *-*

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 23:08

        Ah tu trouves ? C'est le dessin pour lequel j'ai eu le plus de mal justement, je trouvais que les couleurs étaient super moches et je me suis vraiment battue x) Du coup je suis contente que tu dise ça, merci ! En plus c'est constructifszejz :D

        J'adore ton avatar !

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:21

    Tu dessines trop bien!C'est cro agnifique!

    Un de mes rêves:

    Je me faisais poursuivre par le Poussin Piou et son fichu tracteur.

    J'ai vraiment fait ce rêve-là. --"

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 22:58

        Sérieusement ton rêve m'a valu un fou rire ! (je l'ajoute dans ma liste) ça devait être terrifiant x)

        Merci c'est cro entil ! :3

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:11

        C'est drôle à raconter,mais un peu ridicule.Pas trop mais je m'en souvient plus trop.

        De rien!

        Ou sinon je me faisais courses par un robot et fallait que j'aille dans ma chambre me barricader/que j'aille à une plateforme bizarre. X'D

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:49

        Haha tout le monde se fait courser dans ses rêves, on dirait !

        En tout cas si je le dessine, ce sera HYPER terrifiant ! 8D

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:54

        Cmme quand tu joues/regardes un jeu d'horreur,tu courbes ton dos pour pas qu'on t'attrape. X'D

        Peut-être

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 21:36

        oui carrément ! J'avais jamais fait gaffe !

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 07:52

        Ah bon?Moi je fais tt le temps ça.

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 08:36

        oui moi aussi, et quand je perds je cris xD

        Mais je joue presque jamais aux jeux d'horreur, ça me tue x')

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 17:24

        Moi j'en ai pas mais je regarde sur YT

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:01

        Aaah oui, perso j'aime pas regarder les autres jouer ! Sauf les amis parce que je peux les déconcentrer les aider, les supporter... ^^

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:15

        Ou sinon pour tes idées de dessin:(au collège un mec inventait des histoires wtf):une poule géante mutante dressée pour se battre(c'était moi) un bébé dragon tout mignon(c'était une pote) ou le Dieu Suprême des Chevaliers(c'était moi en rapport avec mon nom de famille).

        Et j'ai gagné 100 000€ en étant actrice dans l'histoire.

        Déconcentrer les gens.

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:30

        You finally found ME xD

        Oh là, ça c'est du what the fuckisme ^^ Rien qu'à imaginer la poule de la terreur actrice, c'est hilarant ! Moi aussi j'ai une amie qui a été une poule... vous devez être liées ;)

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:28

    Merci pour mon avatar ^^

    Ahah de rien , moi je le trouve vraiment réussi en tout cas ! :)

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:20

    J'aime beaucoup ton style. felecitation.

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 16:40

        Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :