• Des gorilles

    Les gorilles ont un regard vraiment effrayant.

     



    « Un dragon-patatePoule #1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 21:45

    Coucou ! 

    Un conseil : écris en majuscule, parce que ça fait mal aux yeux quand on lit. Désolée, je ne cherche pas à te vexer ^^

      • Samedi 20 Août 2016 à 21:57

        Hello :)

        Ouiii je sais ! ^^" j'arrête pas de me dire qu'il faut que je modifie cet article. Mais puisque tu me l'as fait remarquer, ça me motive plus pour le faire ! Je pense que je le ferai demain, en scanant ma Poule #4. Ca fera d'une pierre deux coups.

        Merci de passer sur le blog, j'espère que tu te plairas ici :) n'hésite pas si tu as d'autres remarques à faire !

        ps: j'adore ton avatar *^*

      • Dimanche 21 Août 2016 à 10:11

        Haha ! Oui, j'ai vu que dans d'autres articles tu as mis les lettres en majuscules :p

        Heureusement que je ne me suis pas arrêtée juste à cet article ^^ Parce que j'ai apprécié tes dessins ^^

        De rien ! Oui, il y a juste la BD d'un oiseau et d'une chèvre, c'est dans le mauvais ordre, je te conseille de changer l'ordre d’apparition des articles mais après c'est toi qui voit ^^

        Ps : Oh merci ! 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 11:05

        Meme quand j'écris en minuscule, c'est pas aussi moche normalement !

        La rubrique BD n'est as spécifique à celle-là, donc elle affiche les BD au fur et à mesure de leur apparition. Ca me permettra de poster d'autres BD individuelles le jour où j'ai de l'inspiration. Bon comme depuis le début je ne poste QUE celle là, ca se voit pas encore... ^^"

        J'ai mis un lien "tous les épisodes" pour permettre aux lecteurs de revenir à l'épisode qu'il veut. Il y a aussi des liens à chaque fois vers l'épisode suivant. Ils ne sont pas assez visible ? Tu penses que je devrais ajouter une explication "cliquez ici pour commencer la BD depuis le début" ? (c'est pas ironique ^^)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:20

        Excuse moi pour le deuxième commentaire hors de notre conversation.

        Effectivement, c'est mieux comme ça haha ! Mais je n'ai pas vu du tout où c'est xD

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:43

        Ca de dérange pas de regarder à nouveau la page >ici< et de me dire si c'est suffisant ? Merci.

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:46

        Pas du tout ! J'ai regardé, effectivement c'est mieux ! cool

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:53

        Je suis rassurée ^^ C'est important de le dire quand quelque chose fonctionne mal !

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:04

        Au moins j'ai rendu un service hihi 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:31

        Oui merci. J'espère que la BD te plaira aussi :) (même si les premiers épisodes sont mis en page de manière... apocalyptique xD)

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:18

    Ben je pense que dans ce cas, c'est que c'est un peu flou, haha.

    Ah d'accord, c'est intéressant, mis c'est dommage pour ceux qui débarquent comme moi ! :'(

    Je vais voir, j'ai dû ne pas faire attention car les dessins attirent plus l'oeil que l'écriture numérique... Je regarde ^^

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:22

        J'ai vraiment pris une écriture horrible sur ce coup là ^^"

        C'est pas bête ça ! Je vais faire un dessin à la place du texte "tous les épisodes". Comme ça ce sera bien visible :)

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:41

    Hahaha désolée, c'est peut-être le scan hein :o

    Voilààà c'est super ça xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :